BL3ACH Index du Forum
BL3ACH
100% Bleach !!!

BL3ACH Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue Invité sur http://bl3ach.xooit.com

:: mes proposition ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BL3ACH Index du Forum -> AIDES ET CRITIQUES -> AIDES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ichigo6633
Lieutenant de Division
Lieutenant de Division

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Yen(s): 120
Moyenne Yen/msg: 0,98

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 16:55:52 (2008)    Sujet du message: mes proposition Répondre en citant

Voici mes proposition pour aidez ce forum.

Déjà toute suite réglé l'entente entre les deux modérateur mais quand je dis sa, sa peux être dégrader l'un des modérateur Exclamation
Un troisième modérateur comment sa il faudrais qu'il y en a presque toujours 1 en ligne dans le forum en cas de problème pour aidez les nouveau membre ou remettre de l'ordre Rolling Eyes
Faire un nouveau grade du style mini modé ou VIP ou je ne c'est quoi pour que ce là s'occupe de une seul partie du forum ce qui aidera les modérateur Okay

Je finirais ma liste bientôt Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 16:55:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Risk
Modérateur
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Yen(s): 381
Moyenne Yen/msg: 1,00

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 17:45:30 (2008)    Sujet du message: mes proposition Répondre en citant

L'entente est réglée avec Darude et moi Wink
Tu n'as pas de soucis a te faire là-dessus Ichigo, on se parle en messages privés
Et puis si tu tient tellement à être modo, pourquoi tu ne fais pas ta demande à Nico hein ? Razz

Ps: Corrige tes fautes stp, il y en a vraiment trop ^^
      Tu aurais dû lire le règlement (pour une fois :p)

Lieutenant de Division

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 18:50:27 (2008)    Sujet du message: mes proposition Répondre en citant

Désoler j'avais pas le temps et je les pas trop encore, mais je demande pas a être modérateur car sa fait longtemps.... très longtemps que j'ai supprimer les forum que j'avais créé et vu que sa beaucoup bouger ( une des raison pourquoi je les est suprimer ) je c'est pas comment sa va être.
Risk
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 10:19:38 (2008)    Sujet du message: mes proposition Répondre en citant

Ichigo, dans expression libre, tu as mis que tu était d'accord qu'on te mette modo pour que tu puisse changer plein de choses...
Alors pourquoi pas ? Mort de Rire

Lieutenant de Division

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 10:38:49 (2008)    Sujet du message: mes proposition Répondre en citant

Ouai, mais une grande personne ( Very Happy ) assez connu ma proposer une bonne affaire qui me prendra mon temps.... désoler vous m'avez pas pris assez vite Mr. Green
Risk
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 18:26:42 (2008)    Sujet du message: mes proposition Répondre en citant

Confused Confused Confused Neutral Question
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Yen(s): 362

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:37:07 (2008)    Sujet du message: mes proposition Répondre en citant

Ouè je verais ca mais  la j'ai vraiment pas le temps aller voir mon forum absence dans E-L....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18:34 (2018)    Sujet du message: mes proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BL3ACH Index du Forum -> AIDES ET CRITIQUES -> AIDES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006